6 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un courtier pour gérer vos actions

courtier actions

Tout le monde ne fait pas du calcul pour le plaisir. Les gens sont plus avertis aujourd'hui qu'ils ne l'étaient auparavant, mais cela ne signifie pas que nous avons éliminé le besoin de services professionnels dans nos vies. L'accès en ligne à des informations sur les investissements, à des mises à jour et des statistiques sur les marchés, ainsi qu'à des actualités en temps réel est facilement accessible à un investisseur individuel, mais que faire si vous avez de l'argent mais pas de savoir-faire de base en matière d'opérations boursières ? Vous savez peut-être utiliser les calculateurs financiers en ligne et suivre le marché boursier, mais vous avez quand même besoin d'un courtier pour gérer vos investissements en actions - il est la porte d'entrée de votre patrimoine financier.

1. Des connaissances actualisées

Tout comme un enseignant connaît bien les modèles de questions et les conseils pour y répondre, un courtier dispose des dernières connaissances du marché pour vous aider à réaliser de meilleurs profits, et obtenir le meilleur prêt personnel à Mons. C'est la personne qui a le pouvoir de négocier des actions en fonction de vos spécifications. Les courtiers sont armés d'un arsenal expérimenté de secrets commerciaux, de connaissances internes et d'analyses qui font d'eux de meilleurs candidats pour jouer sur le marché boursier. En fait, avec les courtiers en ligne, ils vous informent immédiatement du bon moment pour acheter ou vendre, prenant ainsi le dessus (et de précieux bénéfices) en quelques secondes. Un courtier est également la personne idéale pour obtenir des conseils financiers avisés ; quand vendre ou acheter, et quelle action est la meilleure à choisir à ce moment-là - un courtier peut vous conseiller sur tout cela et plus encore.

2. Sécurité des investissements

Qu'est-ce qu'un prêteur privé ? Un courtier vous fournit l'outil du stop-loss qui vous permet de placer une limite à votre capacité de transaction. De cette façon, vous n'économisez pas seulement de l'argent, vous êtes également en mesure de prendre la meilleure décision pour vendre ou acheter au moment optimal pour une action particulière. Votre argent est également en sécurité avec le courtier - prêt à être négocié, à tout moment de la journée, tout comme sa disponibilité. Les investisseurs ont l'embarras du choix en ce qui concerne le marché. Les courtiers et les conseillers financiers ont fait les recherches nécessaires sur les différentes options d'investissement en actions qui répondent à un critère idéal, dont l'investisseur individuel fera bien de profiter. 

3. La logique plutôt que l'émotion

Gérer son argent seul comporte le casse-tête supplémentaire de devoir constamment rendre compte de ses décisions à soi-même. Une seule grosse perte peut être plus douloureuse que plusieurs gains cumulés ou vous mettre dans une position où vous devenez négligent dans vos décisions. Un courtier veille à ce que les émotions n'entrent pas en jeu dans vos finances. Il est également assez facile d'être emporté par une mémoire sélective ; les humains ont tendance à se souvenir de certaines transactions plutôt que d'autres. Nous avons tendance à estimer à tort la valeur de nos bonnes et mauvaises décisions financières et à être incapables de suivre la performance réelle de notre portefeuille d'investissement. Un courtier sera en mesure de garder vos préjugés sous contrôle.

4. Prenez conscience de vos limites

Le plus utile est d'être brutalement honnête avec soi-même : quelle part du marché connaissez-vous suffisamment bien pour pouvoir y jouer seul ? De petits profits calculés sur de longues périodes suffiront-ils ? Vous pouvez être capable d'agir en tant que votre propre conseiller pour certains aspects de la gestion des actions, mais il peut être nécessaire de faire appel à un gestionnaire de fonds pour gérer les investissements en votre nom. Jusqu'à ce que vos capacités et votre sens de la finance se développent, vous devrez compter sur un courtier digne de ce nom. Quelles que soient vos connaissances en matière de finance, des professionnels de l'investissement hautement qualifiés, particulièrement intelligents et compétents, dominent le marché et il est pratiquement impossible de leur faire concurrence. Il est important de s'assurer que nous suivons leurs sages décisions (avant de prendre les nôtres), tout comme Burger King l'a fait avec la recherche et le développement de McDonald. Par ailleurs, le temps, c'est de l'argent. Chaque moment perdu pour la création d'un compte de courtage est une perte de profits précieux qui auraient pu être obtenus par l'intermédiaire d'un courtier.

5. Ressources

Par l'intermédiaire d'un courtier, vous avez accès à toutes les actions du marché auxquelles votre courtier a accès, y compris presque toutes les sociétés de la Bourse. Vous pouvez également consulter votre courtier pour d'autres types d'investissements, y compris les fonds communs de placement, les obligations ou même les options binaires. Les courtiers vont souvent faire un effort supplémentaire pour augmenter la valeur de leur marque en offrant une gamme plus large de services financiers. Les sociétés de courtage essaient également de se distinguer des autres en permettant l'accès à des outils précieux tels que des calculateurs de prêts, des outils de budgétisation et des services de planification successorale. Si ces outils sont présentés comme des services coûteux, il est intéressant de pouvoir bénéficier d'une multitude de services utiles en un seul endroit. 

6. Négociations et vie privée

Les courtiers sont des négociateurs accomplis. Si vous souhaitez vendre certaines actions ou si vous vous rendez compte que votre entreprise peut mieux se porter avec un autre groupe de propriétaires, votre courtier est la personne qui possède le précieux réseau de relations et les compétences nécessaires pour pouvoir déterminer une valeur marchande raisonnable après analyse. Ils connaissent les acheteurs pré-qualifiés pour votre produit. Ils sont également très au fait de la manière dont ces transactions doivent se dérouler et garantissent votre confidentialité. Des études montrent que les investissements individuels n'ont pas un bilan encourageant : l'indice S&P 500 non géré a gagné en moyenne 7,81 % par an, tandis que l'investisseur moyen en actions a gagné 3,49 %. S'il est vrai que le courtier idéal n'est pas toujours facile à trouver, cela vaut la peine d'investir dans un courtier pour gérer vos actions. Le courtier n'exige pas de frais élevés pour les commissions d'opérations boursières et autres dépenses, mais il joue cartes sur table lorsqu'il s'agit de conseils financiers et d'investissement et qu'il partage ses connaissances. Il vous permet également d'ouvrir divers comptes avec lui, y compris des comptes de retraite fiscalement avantageux.